Création & gestion d'entreprise

Vous avez une idée commerciale vous avez un projet de création d'une entreprise.
Vous voulez les mettre en oeuvre.

Fiduciaire Di Fino vous assiste à faire les bons choix en analysant votre situation spécifique et vos objectifs pour vous guider en fonction des considérations juridiques, fiscales et sociales.

Fiduciaire Di Fino vous conseille personellement dans le choix du type de structure et la forme juridique qu'il vous faudra pour réaliser votre projet. (société anonyme, société à responsabilité limitée, société en commandite simple, entreprise unipersonelle...)

Fiduciaire Di Fino vous accompagne personellement aux fins de contacter les autorités administratives (registre de commerce, ministères, chambre de commerce...) et privés ( banques, avocats, bailleurs, agents immobiliers...) pour la concrétisation et la finition de votre projet.

Une fois le business mis en place, Fiduciaire Di Fino vous assistera dans la gestion quotidienne de votre entreprise en vous donnant des conseils pratiques pour le bon fonctionnement journalier et à long terme de votre entreprise. 

Fiduciaire Di Fino s'occupera de toutes vos formalités comptables, encodage, tenue d'une comptabilité en bonne et due forme, préparation, établissement et dépôt des déclarations d'impôts et de tva.

Aussi la Fiduciaire Di Fino vous déchargera des formalités du droit social (déclarations des salariés au centre commun de la sécurité sociale ainsi que l' établissement des fiches salariales en passant par les déclarations nécessaires pour l'impôt sur le salaire)

Besoin d'un conseil sur la création & la gestion d'entreprise ?

Utilisez nos conseils en ligne et posez votre question sur la création et la gestion d'entreprise. Nous y répondrons rapidement par téléphone ou par e-mail.

Conseil en ligne