Commissaire aux comptes

Fiduciaire Di Fino se charge du contrôle de vos comptes annuels qui comprennent de façon unie les bilans, les comptes de résultat et les annexes.

Fiduciaire Di Fino en accomplissant sa mission de commissaire aux comptes, va le cas échéant certifier que les comptes annuels sont réguliers et sincères et donnent une image fidèle du résultat, de la situation financière et du patrimoine de l 'entreprise.

L'image fidèle est principalement utilisée si les règles sont insuffisantes ou même inexistantes pour traduire la réalité économique existante.

Fiduciaire Di Fino, en sa qualité de commissaire aux comptes devra se faire et en même temps formuler son avis si les comptes réflètent bien la situation économique réelle de l'entreprise. Ce n' est qu'après une profonde analyse que les comptes seront certifiés et présentés à l'assemblée générale des associés.

Besoin d'un conseil pour le choix de votre commissaire aux comptes ?

Utilisez nos conseils en ligne et posez votre question sur le contrôle de vos comptes annuels. Nous y répondrons rapidement par téléphone ou par e-mail

Conseil en ligne